Nain porte quoi >> Réactions : "SOM - L'histoire véridiquement vraie"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 22:39:10
Un topic consacré à vos réactions.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 22:45:44
Bon ben puisqu'apparement mon poste va être supprimé du topic originale, je le remets ici :

Ben putain ça commence bien !

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 22:45:49
Tu ne te prends pas pour Ton logarithme, toi. Monsieur à son topic de réactions à lui tout seul.

Sinon j'attends impatiemment le moment où le preux chevalier se retrouvera en face à face avec l'immonde broyeur de bière à la tête de Bruce Willis qui hante le Mont Auvergne en braillant : Deaaath !! Against you all !!!

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 22:49:41
Ben ça évite que le topic soit noyé sous les réactions, c'est pas plus mal.

Moi j'attends le croisement avec Kivan et Hells.
Sans parler de l'antre des boulets, sombre lieu....

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:00:17
Plagieur! T'as tout piqué a l'Opération Talabounikov!!!

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Operation_Talabounikov-id-26251-p-1-l-fr.html

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:01:34
Bonne idée ! La suite vite ! SOM est une terre mystérieuse où semble régner une douce folie 0

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:07:37
Transfert de commentaire à la con:

dépôt de commentaire à la con:

Le commentaire à la con:
Ben moi, pour pas me faire enculer par le monstre Morgoth, je dors pas.

Chouette Ton histoire de royaume tordu. Je sais pas si Imperator dieu Kivan et maître maréchal Hadès Hellsheimer l'apprécieront à sa juste valeur.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:14:26

citation :
Koraath dit : Plagieur! T'as tout piqué a l'Opération Talabounikov!!!

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Operation_Talabounikov-id-26251-p-1-l-fr.html

Et d'une, l'opération Talabounikov, je n'y ai pas accès, je ne fais plus partie de L'antre des Boulets avec mon nouveau compte. Et puis, c'est marrant, parce que cette opération dont semblent être si fier les boulets, elle est partie d'un délire entre Rambo et moi, juste comme ça.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:53:27

citation :
Doctor_Megalo dit : Et puis, c'est marrant, parce que cette opération dont semblent être si fier les boulets, elle est partie d'un délire entre Rambo et moi, juste comme ça.
J'étais là et j'ai perdu deux étoiles dans la même soirée pour cette connerie

Bon sinon, tout cela début bien, je me demande comment ça va partir : grand n'importe quoi ou alors ça restera cohérent ?

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:59:16
Je vais essayer de faire en sorte que ça soit loufoque, tout en restant cohérent. Un peu des deux, donc.

Mais, je n'aurais pas l'occasion de continuer ce soir. Donc, la suite ce sera pour demain.